logo

 

L'équipe

 

 

 

Les membres actifs

Michelle Bergadaà

 
Michelle Bergadaà, professeur à l'Université de Genève, assure la coordination générale des actions de recheche et de pédagogie de l'OIDC et elle veille à l’efficience des relations entre ses divers partenaires.

C'est dans le cadre de son cours "Management de projets responsables" que les étudiants mettent en place des projets caritatifs chaque année.


voir profil

Yoann Buyck

Yoann.Buyck@unige.ch

Titulaire d’un master en enseignement bi-disciplinaire Sport et HEC, Yoann aime approfondir et transmettre ses connaissances.
Actuellement mémorant en Gestion du Sport et des Loisirs, il s’investit principalement dans des projets responsables (éducation, sports, citoyen, humanitaire).
Membre du Tiny Smart Group, il a fait partie de la 1ère volée 2012; il conseille aujourd'hui les étudiants dans la mise en place et l'organisation de leurs activités et événements.

Voir profil

 

 

 

Eve Lavot-Bouscarle

eve.lavot@gmail.com

Eve Lavot est diplômée de l?ESSEC (GFrance) elle a oeuvré....... en cahrge des relations avec les ONG soutenue et du controôle de la bonne utilisatin des fonds récoltés par les étudianst pour des projets éducatifs spécifiques.

 

Voir profil

 

Loredana Saltini

Loredana.Saltini@etu.unige.ch

Loredana Saltini a choisi de rejoindre l'équipe pédagogique pour un stage académique de six mois dans le cadre de son master en management. 

Elle participé au développement du cours Management de Projets responsable ayant étudiante au sein du groupe xxx. Elle assure la compréhension téhéorique des étudianst et le coaching sur les 5 modèes de mise en oeuvre de leurs projets.

 

Nada Sayarh

Nada.Sayarh@unige.ch

Avant d'opter pour une carrière d'enseignant-chercheur, Nada a travaillé 5 ans en tant que « Brand Manager » chez Procter & Gamble ainsi que chez Colgate Palmolive où elle s’est occupée de la gestion de marques mondiales. Elle y a acquis une expertise poussée dans le développement de campagnes publicitaires, ainsi que dans la recherche marketing auprès du consommateur. Sa thèse de doctorat, soutenue en 2016, a pour titre : "How do online communities improve the well-being of stigmatized individuals and impact their consumption practices."

 
ovsm unige